nke Marine Electronics développe sa gamme !

De nouveaux instruments et services sont maintenant disponibles et répondent autant aux besoins des secteurs de la croisière et la régate, qu’à ceux du secteur de la course au large.

Le nouveau calculateur GyroPilot 3 permet à tout utilisateur un pilotage de qualité sans équivalence. Le GyroPilot 3 est un concentré de 30 ans d’expérience de pilotage de voiliers. Avec un traitement haute-fréquence de l’algorithme développé par nos ingénieurs, il fait mieux que bien des barreurs humains. En résumé, ce nouveau pilote automatique à la pointe de la technologie vous permettra de suivre la meilleure trajectoire en toute sécurité.

TopSailor : le logiciel qui s’adapte à tous les types de navigation ! TopSailor est un logiciel d’aide à la navigation. Il fonctionne uniquement avec une installation nke ; instruments nke reliés entre eux par un bus de données. Le logiciel est disponible en français et en anglais. TopSailor se connecte au bus via une box nke (v2.3 ou plus) en USB et est composé de différents modules :

  • Visualisation de votre installation
  • Configuration de votre pilote automatique
  • Enregistrement de vos pages de données
  • Diagnostic de vos instruments
  • Enregistrement des flux de données

D’autres nouveautés, développement de la gamme nke, sont en cours et arriveront en fin d’année 2022 : un nouveau Processor, remplaçant du Processor Regatta, capable de traiter à haute fréquence toutes les données des capteurs du bord. La Box N2K, double passerelle NMEA 0183 / Topline et NMEA 2000 / Topline, qui permet d’interconnecter le bus Topline, un bus NMEA 2000 et des instruments NMEA 0183.

Vous pourrez retrouver l’équipe nke et toutes ses nouveautés lors des salons de fin d’année :

  • Grand Pavois – La Rochelle
    Du 27 septembre au 02 octobre 2022
    Stand R19 sur l’espace équipements
  • METS – Amsterdam
    Du 15 au 17 novembre 2022
    Hall 05 – Stand 230 sur le Pavillon France
  • Nautic – Paris
    Du 03 au 10 décembre 2022

Nke Marine Electronics sur Facebook

Share This

Share this post with your friends!